Aller au contenu principal
Fermer

Martin Midstream Partners met fin au projet de fusion avec Martin Resource Management
information fournie par Reuters 26/12/2024 à 22:35
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails aux paragraphes 2 à 6)

Martin Midstream Partners MMLP.O a déclaré jeudi qu'il mettrait fin à l'accord de fusion de 157 millions de dollars précédemment convenu avec Martin Resource Management Corp (MRMC).

Martin Midstream, qui se concentre sur le stockage et le transport de carburants, a accepté en octobre d'être rachetée par son principal actionnaire, MRMC.

Dans le cadre de cet accord, MRMC devait payer 4,02 dollars par part en espèces pour les parts ordinaires qu'elle ne possédait pas encore, après avoir initialement proposé en mai d'acquérir Martin Midstream pour 3,05 dollars par part.

En juillet, deux fonds spéculatifs, Nut Tree Capital Management et Caspian Capital, ont fait une offre concurrente sur le site et ont déclaré qu'ils avaient l'intention de tenter de rallier les actionnaires pour qu'ils votent contre l'accord avec MRMC.

Ils ont fait valoir que l'offre de la MRMC sous-évaluait Martin Midstream et ont également exprimé des inquiétudes quant aux conflits d'intérêts dans le processus d'acceptation de l'offre de la MRMC.

La réunion des détenteurs de parts, prévue le 30 décembre pour approuver ou non le rachat par la MRMC, est désormais annulée.

Valeurs associées

2,1600 USD NASDAQ -3,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants rassemblés à Portadown, en Irlande du Nord, contre le passage d'une marche protestante pro-britannique autorisée pour la première fois depuis 1997 en plein quartier catholique, le 27 septembre 2026  ( AFP / Paul Faith )
    information fournie par AFP 27.09.2026 12:28 

    Environ 2.000 personnes se sont rassemblées dimanche à Portadown en Irlande du Nord contre le passage d'une marche protestante pro-britannique autorisée pour la première fois depuis 1997 en plein quartier catholique, le Premier ministre britannique lançant un appel ... Lire la suite

  • Des militaires de la Force de défense nationale d'Afrique du Sud (SANDF) près des lieux de la fusillade dans un bar de l'ouest de Johannesburg qui a fait 17 morts et 15 blessés, le 27 septembre 2026   ( AFP / EMMANUEL CROSET )
    information fournie par AFP 27.09.2026 11:49 

    Des hommes armés ont tué au moins 27 personnes lors de deux fusillades de masse dans les deux principales villes d'Afrique du Sud, a annoncé la police dimanche, dans un nouvel épisode de violence dans un pays gangréné par la criminalité. La première attaque s'est ... Lire la suite

  • Des manifestants installés dans des tentes sur la Puerta del Sol à Madrid pour protester contre les expulsions de logements, le 27 septembre 2026 ( AFP / Thomas COEX )
    information fournie par AFP 27.09.2026 11:34 

    La crise du logement en Espagne a pris une tournure spectaculaire, avec l'occupation depuis samedi soir par des manifestants d'une place de Madrid pour réclamer de meilleures protections pour les locataires, après l'expulsion mercredi d'une octogénaire, un événement ... Lire la suite

  • Inondation à Ocean City, dans l'Etat américain du New Jersey, le 26 septembre 2026 ( AFP / Matthew Hatcher )
    information fournie par AFP 27.09.2026 10:36 

    Une tempête rare pour la saison frappe dimanche le nord-est des Etats-Unis, douché par des pluies diluviennes et balayé par des vents puissants, qui ont fait un mort et privé d'électricité des dizaines de milliers d'usagers selon les médias américains. Les grandes ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,32 -2,29%
8 077,8 -0,04%
Or
4 286,15 0,00%
79,99 -1,31%
1,13912 0,00%
Chargement...